• Fin août 2022: ROMAN L'envol du papillon

    L'envol du papillon 

    Fin août 2022: ROMAN L'envol du papillon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon quatrième roman (la continuité de La demande au papillon, Ella éditions).

    Fiction.

     

    L’histoire se poursuit, revisitée, vue sous un angle différent: sous le regard d'un autre personnage.

     

    Nouveau ton. Nouvel éclairage.

     

     

    Le Journal du Pays Yonnais, le jeudi 18 août 2022 par Françoise Lahuec:

    ...........................................................................................

    Août 2022: ROMAN L'envol du papillon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ...........................................................................................

     

    Pour EN SAVOIR PLUS

    Prochainement: ROMAN Autrement

     

     

     

     

     

    Ci-dessous un autre ARTICLE de Françoise Lahuec:

     

    Le Journal du Pays Yonnais, le jeudi 02 décembre 2021

    Prochainement: ROMAN Autrement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette suite arrive donc.

    Ce nouveau roman est publié fin août 2022 chez Ella éditions.

    Il s'intitule L'envol du papillon (et non Autrement).

    ........................................................................................................................................................................

     

     

     

    SUITECliquer sur les tags ci-dessous:


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:22

    Vraiment super !!! Très très belle écriture. Et pour la cause féminine et pour le bonheur aussi. Bravo !

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:24

        Merci Isabelle pour cet adorable commentaire qui, j'ose le dire, vise tout à fait juste par rapport à mes intentions: "cause féminine et bonheur", deux thèmes qui me tiennent particulièrement à coeur. 

        Je suis bien contente que mon écriture vous ait plu.  

        Merci beaucoup pour vos compliments. Cela m'encourage fortement à continuer. yes  

        Bonne soirée et à bientôt peut-être. 

        Bien chaleureusement.

        Lili 

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:17

    Bonsoir Liliane.

    Voilà, j'ai terminé L'envol du papillon depuis quelques jours. Merci pour ce beau moment tendre, cette écriture suggestive, vive et délicate.

    Ce changement de point de vue est une réussite. Un nouvel univers, c'est vrai. Un autre ton, c'est sûr. Et avec - pour qui l'a lu - les échos de La demande au papillon qui enrichissent l'expérience.

    Insidueuse, une question est venue se glisser dans ma tête: et si c'était le mari qui avait pris la parole, qu'aurait-il dit? J'imagine...

    Bon vent donc pour cet envol.

    Et beaucoup d'inspiration pour le suivant.

    Au plaisir de te lire.

    Françoise

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:20

        Coucou Françoise. 

        Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, que je trouve formidable et qui me va droit au cœur. 

        Merci pour tes compliments et tes encouragements. 

        C'est également un plaisir de te lire. 

        Bonne soirée et à bientôt. yes  

        Bises. 

        Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :